Excellents moyens de s’impliquer

Le micro:bit est le résultat du travail commun d'entreprises et de communautés dans le monde entier pour aider les gens à apprendre à programmer et devenir confiants et créatif avec la technologie. Nous sommes infiniment reconnaissants à tous ceux qui ont aidé jusqu'à présent, et recherchons toujours plus de gens pour aider.

micro:bit emoji montré partout dans le monde

Il y a beaucoup de manières de rejoindre la communauté, depuis de petites choses comme en parler autour de soi ou offrir un micro:bit à une école locale, jusqu'aux plus gros projets qui peuvent changer l'éducation pour tout le monde.

Support micro:bit

Nous sommes toujours ouverts à des organisations et des communautés qui partagent notre mission et sont intéressés pour aider micro:bit. Des particuliers et des organisations du monde entier font des projets à base de micro:bit. Contactez-nous à partner@microbit.org si vous pensez que vous avez un moyen de nous soutenir et de travailler avec nous ou le micro:bit.

La meilleure aide de toutes est pratique. Nous encourageons les gens à faire don de micro:bits aux éducateurs de leur région et de les aider à intégrer le micro:bit dans leur programme d’études. Travailler pour aider les enseignants à être à l’aise avec le micro:bit fait ensuite une énorme différence pour l’efficacité du processus.

Vous pouvez voir les groupes et organisations déjà impliqués dans la communauté micro:bit sur notre Page de l’écosystème.

Aider à traduire microbit.org

Apprenez comment vous impliquer dans le projet multilingue microbit.org.

Contribuer à des projets ou du matériel de cours

Nos partenaires et la communauté trouvent des projets incroyables et de nouvelles idées pour utiliser le micro:bit dans l’éducation. Contactez-nous à info@microbit.org et envoyez-nous un lien vers le contenu de votre micro:bit - beaucoup de contenu de notre site provient de contributions de membres de la communauté qui voulaient partager leur passion pour la programmation avec un nouveau public.

Contribuez à des projets open source micro:bit

Beaucoup de la magie qui fait le succès de micro:bit est le résultat des communautés à travers le monde qui développent et maintiennent le code.

Par exemple, des personnes ont posté des micro:bits partout dans le monde afin que Python fonctionne parfaitement sur le micro:bit.

Nous sommes toujours à la recherche de davantage de personnes pour nous aider, alors visitez notre site de La Communauté des Développeurs afin de découvrir comment tout cela fonctionne et les projets que vous pourriez aider.

Nous gardons notre site principal, ici, axé sur ce que les étudiants et les enseignants doivent savoir, mais le site de la communauté des développeurs contient beaucoup de détails plus techniques pour ceux qui veulent regarder dans les coulisses et s’impliquer sur le plan technique.

Trouver un emploi de rêve qui fait une différence

Offres d’emploi avec la Fondation Micro:bit.

Devenir un revendeur ou un fabricant d'accessoire

Si vous êtes intéressé pour devenir un revendeur de BBC micro:bit ou en fabriquer des accessoires veuillez remplir notre formulaire d’intérêt revendeur.

Great ways to get involved

The micro:bit is the result of companies and communities all around the world working together to help people learn to code, and become confident and creative with technology. We're immensely grateful to everyone who's helped so far, and we're always looking for more people to help out.

micro:bit emoji shown around the world

There are plenty of ways to join the community, from small things like spreading the word or donating a micro:bit to a local school, to big things that might change education for everyone.

Support micro:bit

We're always open to organisations and communities that share our mission and are interested to provide to help micro:bit. Individuals and organisations all over the world are doing projects with micro:bit at the grass-roots level. Do get in contact with us at partner@microbit.org if you think you've got a way to support and work with us or the micro:bit.

The best help of all is hands-on. We encourage people to donate micro:bits to educators in their area and help them integrate micro:bit with their curriculum. Working to help teachers become confident with the micro:bit makes a huge difference to how effective it can be.

You can see groups and organisations already involved in the micro:bit community on our Ecosystem Page.

Help bring microbit.org to your language

Learn how to get involved with the microbit.org multi-lingual project.

Contribute projects or course material

Our partners and community come up with incredible projects and new ideas for how to use micro:bit in education. Please get in contact at info@microbit.org and send us a link to your micro:bit content - lots of the content on our site is contributed by community members who wanted to share their passion for programming with new audiences.

Contribute to micro:bit open source projects

A lot of the magic that makes micro:bit work is the result of communities around the world developing and maintaining code.

For example, people posted micro:bits all around the world so that Python would run really well on the micro:bit.

We're always looking for more people to help us, so visit our Developer Community site to learn about how it all works and projects that you could help with.

We keep our main website here focused on what students and teachers need to know, but the developer community site contains loads more technical details for anyone wanting to look behind the scenes and get involved at a technical level.

Find a dream job that makes a difference

Job opportunities with the Micro:bit Foundation.

Become a reseller or accessory maker

If you are interested in becoming a BBC micro:bit reseller or make accessories for it please fill out our reseller interest form.